top of page
Rechercher

410 West Georgia remporte des prix pour l'architecture et l'ingénierie

Le 18 mai, Canam a gagné le prix d’architecture et d’ingénierie aux Prix d’excellence de l’Institut Canadien de la construction en acier (ICCA) pour la région de la Colombie-Britannique.


La tour Deloitte Summit, située au 410 West Georgia à Vancouver, fut le projet présenté lors de l’événement. Pour cette tour de bureaux de 24 étages composée de cubes superposés, Canam Structures, anciennement Supermétal, a livré et monté plus de 5 000 tonnes métriques d’acier.


Sa forme complexe et sa construction innovatrice se distinguent par des mégacolonnes et des fermes de quatre étages de hauteur attachées au centre par des nœuds tridimensionnels en acier.


« Le bâtiment de cubes pivotés est incroyable dans le paysage de Vancouver – un effort collaboratif de tous nos départements et partenaires. C’est une des tours de bureau ayant le plus de défis techniques au Canada. Nous sommes très fiers de ce projet et ces deux trophées sont grandement mérités, » souligne Allan Metzger, directeur des ventes et de la préconstruction pour Canam.


Félicitations à notre équipe et tous ceux impliqués dans ce projet!









Comentarios


bottom of page