Lieu

Fort McMurray, AB

Date d’achèvement

2015

Tonnage

2200

EPC

Kiewit

Propriétaire

Imperial Oil

Imperial Oil Kearl KDeOx

Supermétal a été choisie par le Kiewit pour fabriquer plus de 2 200 tonnes d’acier sur la nouvelle installation de traitement KDeOx à la mine de sables pétrolifères Kearl de la Compagnie pétrolière impériale. L’installation désoxygène l’eau recyclée utilisée dans la centrale de cogénération du site et produit de l’électricité pour l’usine industrielle.

 

La protection contre la corrosion dans la tuyauterie, les chaudières et l’équipement connexe est un aspect très important dans les centrales électriques. La présence d’oxygène dissous dans l’eau de fabrication qui entre en contact avec cet équipement est l’une des principales sources de corrosion. Afin de minimiser cette source de corrosion, le processus éliminera pratiquement tout l’oxygène dissous au moyen de dispositifs mécaniques et de réactions chimiques.

Supermétal a été retenue pour cette région parce que notre entreprise avait déjà remporté deux contrats avec Kiewit dans différents secteurs du site de Kearl. De plus, notre société garantit l’échéancier du projet dans cet important secteur de l’installation qui produit 350 000 barils par jour.

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

supermetal@supermetal.com      |     Tél. : 418-834-1955