POWER

ÉNERGIE

La phase 1 du projet Lower Churchill Project est désignée sous le nom de Muskrat Falls – une centrale hydroélectrique de 824 mégawatts près de Goose Bay. Supermétal a récemment achevé la fabrication et le montage de 4 000 tonnes d’acier pour une centrale électrique comportant quatre turbines avec deux baies de service pour Astaldi Canada.

Muskrat Falls - Nalcor Energy

Quatre centrales électriques ont été construites sur le fleuve Mattagami dans le nord de l’Ontario : Smoky Falls, Little Long, Kipling et Harmon. En tout, ce projet produit plus de 440 mégawatts.

Lower Mattagami - Plusieurs centrales

 

​​Centrale hydroélectrique « au fil de l’eau » de 200 mégawatts sur la rivière Burntwood, à Taskinigup Falls. À 800 km au nord de Winnipeg.

Centrale électrique Wuskwatum

Ce projet de plus de 3 600 tonnes d’acier englobe la salle des turbines, la station de pompage, le centre traitement des eaux ainsi que la salle de contrôle. Située à 70 km à l’ouest d’Edmonton, cette centrale produira 495 MW d’électricité.

Keephills 3 - Agrandissement de l’usine de charbon

​Supermétal compte dans ses effectifs des gens de métier qualifiés qui sont prêts à installer vos projets d’éoliennes. Nous disposons également d’une équipe de gérants de projet possédant de l’expérience dans les parcs éoliens.

 

Appelez-nous aujourd’hui pour une analyse des grues et pour soumissionner sur votre projet d’installation d’énergie renouvelable.

Installation d’éoliennes
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

supermetal@supermetal.com      |     Tél. : 418-834-1955