STADES

​​Un nouveau stade à toit rétractable de 72 000 places pour accueillir des matchs de la NFL et d’autres événements sportifs. Supermétal s’est vue confier la fabrication de grosses fermes complexes servant à raccorder la toiture.

Atlanta Falcons Mercedes-Benz Stadium
AgganisArena_08.jpg

​​Ce projet comprend deux parties distinctes : l’aréna et le centre de loisirs. L’aréna a été conçu dans le but de maintenir l’atmosphère de l’ancien bâtiment de l’aréna Walter Brown, tout en intégrant plusieurs aménagements possibles avec de nouveaux équipements rendus possibles par une technologie de pointe.

Boston University- Agganis Arena and Sports Complex

​Cette installation de 230 000 pieds carrés est le plus grand projet de construction jamais entrepris par la ville de Manchester. C’est également la plus grande salle d’événement du New Hampshire.   

Les couleurs extérieures du bâtiment sont censées évoquer la beauté naturelle des chutes d’Amoskeag. 

Southern New Hampshire University Arena
199EN.jpg

​Supermétal s’est vue confier plusieurs travaux d’agrandissement du célèbre Fenway Park, le plus vieux stade de baseball majeur aux États-Unis qui abrite les Red Sox de Boston. L’un des principaux projets a consisté à ajouter des sièges au-dessus du mur du légendaire Green Monster.

Les propriétaires ont été tellement satisfaits que Supermétal a reçu deux autres mandats par la suite et l’équipe de construction a même été invitée à chanter les hymnes le jour d’ouverture de la saison!

Fenway Park- Ajout de sièges Green Monster et agrandissement 
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

supermetal@supermetal.com      |     Tél. : 418-834-1955